MoulineMouline

MoulineMouline

Rando des crocos du 7 Septembre 2008

2 appréciations
Hors-ligne
Pour info et pour la première fois, toute la famille MARETTE est inscrite pour ce périple.

Les 3 arpettes feront la boucle de 18 encadrés par la maman Zaza. :vazy:

Puis, Nini, sous l'impulsion du "Petit" , s'est incrit pour la boucle de 45. C'est ce qu'on appelle un retour de coach.

Et vous ??
Nini

bah comme qui dirait, on la tenterait bien cette petite boucle; mais je lis 18 et/ou 45! Faisons un peu d'arithmétique divinatoire : 45 +18 = 63 et arrondi(63/2;0) = 32 kms; n'y a t'il pas un parcours intermédiaire pour semi-débutant? Bah comme on dit chez nous, faut pas s'enflammer les gars !
JM

Eh les gars, je pense que vous avez dû rater de peu votre participation aux JO chinois pour vous inscrire sur du 45 kms....ça ne sera pas facile de décrocher la médaille d'or mes pt'ts faisans de la couvée...restez raisonnable, prenez de l'intermédiaire...

3 appréciations
Hors-ligne
Un peu mon n'veu qu'il faut s'inscrire à la 6ème rando des crocos, surtout que les 200 premiers inscrits ont droit à un tee-shirt!
Bien Nini pour les 45, le p'tit ira loin, quel pouvoir de persuasion...
Je confirme qu'il y aura un parcours de 35 kms et 18 kms.
Mais moi je propose un challenge au groupe : ramener au moins 1 voire 2 personnes à cette rando, histoire de corser l'affaire....alors CHICHE ???

2 appréciations
Hors-ligne
Avec "le petit", on a fait celle de 35 à Chaumont. Alors, sur nos terres, en territoire connu, on peut se permettre une petite fantaisie.
Et puis, on n'a pas dit qu'on resterait le clignotant allumé. On fera cela sagement surtout si on taille une bavette avec des compagnons d'infortune.
Au pire des cas on coupera au travers - on connait les raccourcis
Nini
junior

Pour moi le 45 km me semble en adéquation avec ma reprise.mais si on fait un peu d'arithmétique dite divinatoire on a 45*2.25=101.25 que divise 2 donne 51km ce qui était le cas l'année derniere.
De tout façon je viens pour le tee shirt car je n'ai pas eu le temps de faire les soldes en juillet.

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Excusez mon ignorance mais... c'est comment qu'on fait pour s'inscrire à la rando des crocos... Retour avec les moulinesmoulines prévu pour dimanche 24 aout... Bon courage à touos pour la semaine

2 appréciations
Hors-ligne
Alors, question pratique, pour l'inscription, c'est comme à l'administration : Faut remplir le formulaire.
Ensuite, il faut le déposer :flech: chez Sport 2000 avec le règlement.
Pour se procurer un formulaire, le plus simple est d'en retirer un direct chez Sport 2000.
Et n'oublie pas de cocher 45 kms
Nini

0 appréciations
Hors-ligne
ça y est, c'est fait, inscription pour les 45 kms, ya plus ka :ch1 avec cette superbe météo MDR
et défendre fièrement les couleurs des moulinesmoulines... :fl:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Sorties/Parcours.

Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres