MoulineMouline

MoulineMouline

10ième édition de la Renardière

 

 

Dix répétita...

Quand tu en prends pour 10 ans, c'est que tu les as mérités. Et quand tu es prêt à en reprendre pour autant, c'est que tu n'as pas démérité.

Suite à la nouvelle invitation des Renards Lyonsais pour leur dixième renardière, étaient présents dès 8 heures ce matin, les 2 imberbes pour les 38 kms, et les 3 poilus pour les 28 kms.

Et tout ce beau monde était prêt dès potron-minet.

 

 

 

On comprendra pour la suite que chacun a vécu SA propre rando, étant donné qu'il était difficile de se suivre sur les plus de 800 participants.

Et ils nous ont gâtés les bougres, même la forêt était de mèche avec eux, bien collante.

Nouveau parcours dès le départ, sympa, avec un démarrage à flux tendu où les 1er arrivés étaient vite rattrapés par les derniers au reflux de la 1ère côte.

 

 

On sentait qu'ils avaient mis tout leur coeur dans ces parcours, belle succession de bois et de plaines avec un fléchage à faire pâlir Vinci autoroute.

 

 

On n'a pas vu de bison futé, mais on a vu quelque fois des bouchons, et bienheureux ceux qui reprenaient un peu de couleur dans ces dénivelés.

Des chutes, des glissades, on aurait pu gagner une caméra par quart d'heure. Et justement on l'attendait de pied ferme notre quatre heures.

 

 

Très beau buffet pour le ravito des 20 kms, avec déjà les débriefing qui allaient bon train.

 

Quelle joie d'en baver quand tout est bien organisé, on vous bénit les Renards. Et les derniers kms nous permettrons de lâcher les freins de nos dernières forces.

Une belle journée quasiment ensoleillée, une organisation de pros, des bénévoles dévoués, que demande le peuple.

C'est en voyant la pointe des chapiteaux et la fumée blanche qu'on pourra dire, Habemus fritam. L'heure de manger a sonné.

L'équipe des Moulines, Zaza Nini Spadman Wranito et Piépié vous saluent bien.

A l'année prochaine.

 

Spadman

 



20/04/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres