MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie Solo du 14 Octobre 2007

Et oui, encore un nouvel everest d'atteint : Courcelles - Evecquemont/Meulan.

Pourtant, c'était loin d'être gagné après quasiment 2 semaines patatrac où le rhum, le calva, le miel etc ... ont été mis en oeuvre pour essayer de ne pas louper ce rendez-vous sachant que le temps allait être des nôtres. Et puis, je ne reviendrai pas sur l'épisode du Samedi Soir car on est en train de se faire mal ...

Après un repérage sur carte, il fallait voir si le parcours envisagé tenait la route ! (MDR). Grosso-Modo, pas de surprise sauf sur les derniers kilomètres où une erreur d'appréciation m'a été préjudiciable. J'ai fait une boucle sans m'en rendre compte car je croyais être vraiment ailleurs. Côté orientation, si on perd un tant soit peu un repère, on enchaîne vite les bourdes et on le paye cash à l'arrivée avec un final sur une côte qui m'a parue très longue.....

Sinon, pour le reste, c'était plus dur que prévu car beaucoup de longs chemins de plaine pleins d'herbe ou de gros caillous et constatemment meutris par les roues de tracteur. Heureusement que le vent ne s'est pas trop levé car cela aurait été interminable.

J'ai même fait parcours commun avec un concours de rando à cheval où une des cavalières ne maitrisait plus sa monture qui, lancée à toute allure, enchaînait les chemins sans vraiment regarder si des voitures arrivaient. La fille était terrorisée. Moi, même si ma monture est récente, je lui ai déjà fait comprendre qui était celui qui pilotait l'autre !! Elle a bien voulu m'intimider en crevant plus que de raison mais pour cette sortie elle s'est tenue à carreaux.

J'ai bien vu d'ailleurs au passage que des mouline mouline avaient bravé mon interdiction et se sont rendu côté Hérouval. J'ai relevé les empreintes :)



15/10/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres