Sortie du 04 Août 2024
Les 4 courants d'air étaient de nouveaux réunis aujourd'hui, enfin !
Car pour les réunir pendant toutes ces semaines d'été, il faut se lever de bonne heure.
Départ sera donc donné à 8h30 au groupe, dans le même couloir et dans le même sens, pour un mouvement horizontal vers une destination que seul Nini connaissait.
La boussole des Moulines a donc bien fonctionné, alors que ça arrivait du Danemark, de la Tchèquie, de la Creuse et de la Provence.
A nous les drôles de J.O..........les joyeux pneumatiques.
Quand Wranito et Piépié sont là, on sait qu'il y aurait du niveau ce matin, on fera donc une sortie "vampire".............Kézako me direz-vous !
Partant du principe qu'ils vont trop vite, on fera du gras et de la jungle. Pour le gras, on a été copieusement servis jusqu'aux chaussettes, et pour la jungle on va tous connaitre notre groupe sanguin.
On commencera par la trace de Saint Denis le Ferment, boueuse à souhait, avec une montée pas facile.
Pour ensuite redescendre dans un boyau quelque peu obstrué par des ronces et des orties. Le principe était de jeter le vélo et de se faire martyriser ensuite.
Après s'être fait courser par des chiens après Hébécourt, pas de nonosses pour vous les clébards, on prendra la forêt du château de la Rapée puis un petit parcours de trial vers Bazincourt.
Aucune photo ne sera diffusée pour cet exercice où chacun roulera de l'arrière-train pour y arriver. Pas de ça sur la toile.
On finira par passer par le château de Gisors, beauté des lieux et terrain de BMX seront un bel accouplement. pour y s'amuser.
Cette sortie sera de bonne facture, pour un retour gagnant des 4 accrocs de la sève qui coule sur nos chaines.
Avec néanmoins, du sang qui coulait aussi partout sur nos bras et nos jambes.
Et notre sang n'a fait qu'un tour, un tour de 35 kms bien crevant. Zaza, revient vite dimanche prochain.
Vampire, vous avez dit vampire ?
Spadman.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres