MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 6 Janvier 2019

Toujours vivant pour ce début d'année...

 

 

Où fêtes riment souvent avec excès d'un peu tout, d'où l'importance de reprendre notre addiction vététestique en ferraillant dur, mais d'une manière progressive.

Avec la prévision quand même d'un petit parcours sur la route pour deux participants regonflés à bloc ce dimanche, vu leur situation physique quelque peu malmenée sur la fin 2018.

Toujours assis sur leur machine et toujours prêts à traquer la colline, comme diraient les Moulines.

 

 

Après les papotages habituels, sus à la 1ère réalité du jour, la belle grimpette du côté de Sérifontaine. Tout à fait faisable, une fois toutes les mauvaises toxines éliminées! Et là dessus on y connait un rayon.

Pour la suite, un dédale de petits villages avec des zigs et des zags et surprise, pleins de bonnes résolutions croisées sur notre parcours.

Autrement dit, des individus avec des tenues qui sentaient bon le neuf de noël avec des couleurs flashy, qui courraient après on ne sait quoi.

A la télé 4k en promo chez Auchan peut-être...

 

Pour notre part, c'était plutôt les emplettes de kms de carrefour en carrefour qui nous emmèneront vers la 2ème côtelette de Saint Denis le Ferment.

La petite quarantaine de kms aura permis de remettre en forme les 2 compères du jour, en les remettant en selle, où leur postérieur se rappelle à leur bon souvenir.

D'ailleurs, Nini et Spadman souhaitent aux prochains téméraires du plaisir à se faire mal, une bonne et heureuse année 2019.

 

Spadman

 



11/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres