MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 31 Mars 2013

Comme tout bon commercial, le challenge pour avoir des clients pour une sortie le dimanche matin, c'est faire du portable à portable sur chaque palier d'immeubles...
Et l'obstination finie toujours par payer. Celle qui viendra prendra cher, musculairement parlant.
Aussi bien fixer sur sa petite forme que sur sa selle qui descend toute seule!

 



Impossible de perdre Stéphanie et son coupe vent flashy, même un daltonien y retrouverait ses petits. Mais qui veut aller loin exhibe son allure.
L'idée était de faire le tour de Montjavoult et revenir avec un minimum de dénivelés. Terrain sec comme en été et soleil jaune comme en hiver, tel aura été le parcours et ce jusqu'à la fin.
Beaugrenier et Valécourt seront la moitié du parcours, et rouler sans foufourche n'est pas une papaille sur cette tôle ondulée remplie d'empreintes de roues de tracteurs. 
Toute cette matinée froide, on s'est refilé l'onglée des nos pieds, et pourtant on n'était pas en wi-feet!

Pause casse-croute et pause courant d'air ne font pas bon ménage, redémarrage aussitôt en direction de Vaudancourt. Mais un choix cornélien s'offrait à nous, tirer au plus court mais vers la côte du Boisgeloup ou faire un crochet plus plat et long par Hérouval. Et c'est avec nos corps olympiens qu'on décida de prendre la deuxième solution.
Pour moi mon contrat à durée déterminé était honoré, il ne suffisait plus qu'à rendre à son mari sa moitié plutôt fatiguée (le parcours)
Enfin, le tiers peut-être...

Spadman.





31/03/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres