MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 3 Janvier 2009

Première sortie de l'année - Premiers repérages.

Il ne faisait pas chaud non plus Samedi matin au décollage. Mais le ciel était dégagé et il n'y avait pas trop de vent. Donc bien calfeutré, je décidais de me lancer sur les chemins gelés de notre terroir.

Y avait pas foule. Autant dire qu'il valait mieux éviter le gadin out tout autre ennui technique. Car on est assez vitre transformé en glaçons.

Par précaution, j'avais mis les gourdes au frigo la veille pour avoir de la boisson chaude MDR

Pour me donner un peu de motivation, j'avais dessiné mon itinéraire sur une partie peu parcourue d'habitude. Je vous laisse le découvrir.

Pas de surprise pendant le parcours : les chemins étaient bien là où je les attendais et non pas retournés par un paysan peu scrupuleux des bornages.

Des chemins un peu style celui qui relie "Breuil au Helloy" pour vous imager.
Donc à affronter sans vent mais assez efficace pour vous remettre en forme ...

J'y ai croisé un chien qui a débusqué d'une ferme isolée, m'est passé entre les roues telle une fusée et qui ne m'a plus quitté pendant 2/3 kilomètres.
J'ai bien voulu le faire fuir mais les pierres étaient gelées MDR
J'ai même dû sacrifier la pause casse-croute pour le semer dans une côte.

Heureux de rentrer à la casba, il me restait à ranger le vélo bien sec (Quel plaisir), de ne pas oublier de régler les freins arrière pour la prochaine fois (car suite au changement de roue, j'ai fait toute la sortie sans freins arrière ...) et d'aller m'étirer le dos - en compote avec ce terrain en béton.



04/01/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres