MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 28 Sept 2008 - 15ième montagne de la Durdent

Une fois n'est pas coutume, les moulinemouline étaient éparpillés ce dimanche.

Pour ma part, étant en week-end dans le pays de Caux, une petite rando de 35/50 kms du côté d'Yvetôt
me faisait les yeux doux à la façon Betty Boop. Forcément j'ai craqué pour les 50 kms.

La "15ème montagne de la Durdent" qu'elle s'appelait, ça je m'en rappellerais.

Car à l'aller, nickel, un p'tit GR qui suivait la rivière "La Durdent" avec des champs,
des sous-bois, du technique avec succession de bosses, puis le ravito (déjà 30 bornes),
sympa, bonne bouffe mêlant les routeux, car il y avait aussi une rando
sur route, et les pousse-cailloux.

L'organisateur m'interpelle pour prendre le pouls du parcours:

-pour moi, c'est tout much.

-il me dit tant mieux, car y'en a autant à faire.

-je lui dit c'est pas 50!?!.

-non, ce sera 60kms car on ne voulait pas faire peur.

-ah!! ok, tranquille je lui répond, tout fier, comme si je tenais un bar-tabac.

Donc je récapitule, à l'aller "Durdent", au retour "montagne"..........



Peut-être 15 côtes, je sais plus, mais je crois que j'ai eu des orties, des racines,
de l'herbe spongieuse, des ornières, de la tole ondulée mais surtout ma roue
avant plus haute que ma roue arrière.

Je suis revenu rin...cé, avec en plus un ratage de fléchage (andouille)
mais content de voir 58 kms sur mon compteur.

spadman.



02/10/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres