Sortie du 28 Mars 2021
Arrivé de notre nouvelle recrue
Ses premières sensations en VTT
Signes paranormaux de nos amis les OVNI, ou bien alors une figure imposée par notre fédération intergalactique des Moulines?
Zat ise e coestionne.
Tant est si bien qu'aujourd'hui, on a quand même ramené dans nos filets 2 riders fous:
La première, Rachel dit "Princess Markeul", qui a effrontément bravé la frontière de sa région lointaine des Yvelines pour venir.
Le deuxième, Nicolas dit "Potam" qui a fait découvrir à son VTT sa vraie vie de pousse-cailloux.
Tous étaient prêts à l'heure dans l'Eure pour partir dans l'Oise....Et tout ce beau linge était opérationnel pour se salir.
Nini nous a fait attaquer fort, en commençant par la côte de Courcelles, puis la descente pierreuse d'Hérouval et son bois à bosses en forme de montagnes russes.
Les chemins s'enchainaient du côté de Montjavoult, Alincourt et Montagny, et l'on voyait briller pleins d'étoiles dans les yeux des p'tits nouveaux, en voyant aussi poindre au loin Serans et son sommet.
Un p'tit marquage à la culotte pour les bizus du jour, c'est de bonne guerre!
Et le gars Potam en sera pour ses frais, en calant dans un bon raidillon. Du bourbiers pour la suite, mais notre Everest à nous avec son point culminant à 210 mètres sera vaincu, et nos trognes photographiés à jamais.
Le retour se fera à grandes enjambées par la plaine où Zaza et Princess Markeul feront mal à Potam, où, plus loin, genou à terre il implorera....."vélo, mon beau vélo, dis moi qui est le plus fort".
5 bipèdes pour ce parcours, et sans dépasser le trait. Et cette sortie aura une vertu...
des drogués de la pédale en plus, et un bon rail de côtes pour ces 35 kms.
Spadman.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres