MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 28 Avril 2019

 

Amis vététistes, ne nous suivez pas dans ce parcours de l'extrême, ne récupérez pas‌ nos traces IGN, ne tombez pas dans le panneau de l'effet de groupe où tracé ne rime pas forcément avec laissez-passer.

On a coché toutes les cases des chemins privés aujourd'hui, jusqu'à ne pas filmer nos pêchés mignons...

Trouver absolument des nouvelles traces.

 

 

 

On a été servi avec le Nini, en commençant par escalader la barrière du Bois de la Bellée, à quelques encablures de chez nous. Beaux boyaux bien taillés, rien à redire.

Interdit, mais un vrai régal.

Puis le Bois des Brouillards à Hérouval, où il a fallu enjamber une chaine. A part une trace quelque peu inexistante, des chemins sympas et un bon raidillon.

Interdit, mais un vrai délice.

Le Bois de la Hutte à Lattainville sera la prochaine destination. En ouvrant carrément un grand portail. De la ronce, mais en descente ça pique moins.

Interdit, mais un vrai plaisir.

Le Bois du Gros Terrier à Reilly fut consommé cul sec en passant lâchement par une absence de clôtures. Du boueux et un croisement de vététistes.

Interdit, mais un vrai kiff.

 

 

Le Bois de la Lande à Chambors sera le dernier de la liste, presque interdit mais la cloche de la fin de parcours tintait déjà dans nos oreilles.

Ce matin, le match a été gagné par les 2 couleurs jaunes Wranito/Slim, mais les 2 couleurs noires Nini/Spadman n'étaient pas très loin quand même au bout de ces 37 kms.

Rien ne sert d'interdire, il faut partir de loin.

 

Spadman.

 



02/05/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres