MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 28 Août 2011


Pas l'ombre d'un boyau d'un moulinemouline au rendez-vous habituel ce dimanche :(

Alors, pas une minute à perdre : je me lance car je dois rentrer de bonne heure (Enfin, je le croyais).

Pour me tenir compagnie, déjà un premier compagnon surprise : ... le vent.
C'est vrai que, par moment on se demande, d'où il souffle car je l'ai eu dans le nez toute la matinée alors que j'ai fait une boucle. Va comprendre Charles ???



Ensuite, deuxième invité surprise au détour d'une côte : un petit veau qui était à genou (Si, Si) lors de mon passage. Certainement, que j'ai dû lui faire forte impression pour mériter cette génuflexion mais que je n'ai pu immortalisée.



Question parcours : j'ai voulu faire du repérage mais j'ai peut-être été ambitieux car le dernier invité qui m'a ruiné les cuisses, c'était le terrain gras. Et il a bien longtemps que je m'y étais frotté. L'enfer, empêtré dans cette boue m'obligeant à descendre - même par terrain plat.

Mais, bon, j'ai vu du pays que je ne connaissais pas (le parcours).

Résultat : à la bourre sur le chemin du retour.

Même la voie verte m'a semblé interminable. J'ai fini en beauté : Rincé et roulant avec un pneu dégonflé, je me suis résolu à appeler ma dépanneuse préférée à Beausérré. Il était midi. Pas présentable du tout avec un rencart dans à 12h30 à Beauvais. Pas cool ....


Nini

 





30/08/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres