Sortie du 26 Novembre 2023
Quand certains symptômes bizarres apparaissent dès les premiers kilomètres lors d'une sortie, on est en droit de se poser des questions.
Surtout quand tu pleures alors que tu adores ton sport, ou quand tu chausses du 42 et que t'as l'impression de chausser du 38, que tes doigts sont sans ongles et que ton nez a une stalactite au bout.
Bienvenue dans le premier grand froid de l'automne. Et cela durera pendant toute la matinée.
Le traineau en partance d'une boucle autour d'Etrépagny était à l'heure, prêt à affronter un zéro pointé sur la grille des degrés.
Avec un premier omnibus à Bernouville pour une crevaison de la roue arrière de Spadman avec une pompe cassée en plus. Réparation expresse dans le réfrigérateur, sympa.
S'ensuivit un dédale de toute petite route où personne ne se bousculait pour y passer. La peur que jamais on ne puisse les retrouver sans doute.
Ca pédalait ferme, et on arrivait même à discuter mâchoire coincée par le froid. Finalement, les gestes ça aide bien quand même.
On savait d'ailleurs qu'il faisait froid car des sapins de noël en palettes étaient disséminés partout dans Hacqueville. Encore un retraité en mal d'occupation.
On arrivait pas loin de Dangu, que le pneu avant cette fois-ci de encore Spadman se dégonflait tout doucement. Le challenge aura été de revenir sur un chamallow jusqu'à l'arrivée.
Zaza, Nini et Spadman auront fait presque 50 kms de route.
Tout ça pour revenir au point de départ.
Oui, mais avec 4 degrés de plus, et ça change tout !!!
Spadman.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres