Sortie du 26 Février 2012
C'est bizarre, comme il y a des fois, où tout tourne autour d'un thème, sans pour ça qu'on l'ait décrété. Et ce coup-ci c'était du côté du ferroviaire. Du genre train, aiguillage et horaire...
Car pour aller du côté de chez Sérif. il faut faire un peu de ville, là où il y a des rails de chemins de fer, et faire surtout attention de les passer perpendiculairement (revoir sa géométrie), sinon cassage de gueule. Pas vrai Nini? Et hop dans la seule flaque d'eau malodorante directement sur l'arrière-train.....L'arbre dans le désert quoi !
Après quelques ZIG et ZAG, indépendant de notre accidenté, l'aiguillage du temps nous a forcé à changer de direction, non plus faire la boucle autour de Sérifontaine mais vers la Forêt de Thelle. Zaza retrouvant le sourire, c'était sans compter sur notre boute-en-train Brucix, quand il a reconnu les lieux, nous a laissé sur le quai de l'échappée.
Essayant d'arriver à l'heure, le petit train avait deux choix possibles, soit repasser côté gamelle soit prendre le contournement en construction de Gisors. Bien mal nous en a pris, un cul de sac avec un mélange de graviers et de glaise stoppé comme un coup de butoir, sympa.
Notre parcours d'origine est dans nos cartons, on le ressortira au bon moment!!!
Alors pour cette fois-ci, on ne parle même plus du terrain ventouse, de la quarante de kilomètres fatiguante, du sempiternel lavage du vélo et de notre atti-rail.
Le train-train habituel...
Spadman.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres