MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 25 Novembre 2012

Le noyau dur et le noyau dure...
Bel adage me direz-vous, il n'empêche qu'ils leur arrivent quand même des pépins!
Dix minutes auront suffi à stopper net le ballet de la moulinette en sol majeur du départ. Chaine cassée du Trek de Nini avec externalisation rapide de la réparation sur Monsieur Brucix, ès dérive chaines, et son arpette Spadman.
La chaine de la solidarité aura encore joué son rôle à fond les maillons.
Retour à froid sur le terrain du, je sais pas où je vais, car la première option de converger sur Chars a été abandonné suite au vent violent. Dommage quelques empreintes de pneus auraient pu être immortalisées sur Chars woods.
Le plan B, plus judicieux, sera de se cacher en forêt de Chaumont. Secteur archi connu mais qui fait mal, les lacets du vas-y tu montes vas-y tu descends devenaient vite des doubles noeuds.
Les dénivelés négatifs à Liancourt n'ont vraiment pas eu de succès avec Zaza, et pourtant, tout le monde aime les descentes! Une bonne psychanalyse allongée sur une bonne selle en gel devrait démêler tout ça.....
D'ailleurs, y'aurait du monde dans la salle d'attente de la famille Mouline!
Direction centre ville de Chaumont, ça c'est du vtt. Bein oui, y'a un secteur boisé, même qu'on a mis pied à terre dans la côte.....On l'aura, on l'aura.
Soit dit en pédalant, le vent était toujours là, et à la fin des 42 kms on se demandait si quelqu'un n'était pas accroché derrière.
Fin de la lettre B.
C'est en bonne intelligence..................qu'on a fait le parcours et c'est par cours hebdomadaire...................qu'on se fait violence.

Spadman.
 
 



27/11/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres