MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 24 Juillet 2016

Carnet de voyages

 
C'est l'été, certains sont partis (notamment le reporter en chef), d'autres sont revenus et d'aucuns attendent encore un peu. Bref, ce dimanche, 3 mouline mouline au départ pour un classique remasterisé, comme dirait Nini qui nous a programmé Authevernes mais qui nous la fait "à l'envers"!!!!
 
Donc Junior, Zaza et Nini au départ. Départ à l'heure malgré une crevaison de Zaza avant de franchir le portail. Mais Nini répare plus vite que son ombre donc tout allait bien. On se dirige vers Noyer, on explore le fameux bois à déconseiller pour qui veut avoir des gambettes présentables le reste de la semaine et on se propulse jusqu'à Authevernes où l'on franchit la N14 un chouya plus bas pour contourner le centre bourg par le sud... 
 
Je vous rappelle qu'on fait le parcours à l'envers. On arrive donc à Château sur Epte où Junior, qui a descendu la côte caillouteuse comme un fifou, crève à l'arrière. Ni une ni deux, il sort la chambre à air de secours et s'évertue à la gonfler mais elle reste désespéramment plate... Ah ah ah il a pris une chambre à air crevée!!!! Moi je dis que ça mérite un gage!!! Heureusement que les Marette sortent toujours avec des munitions... 
 
Bref, après cette péripétie, on continue. Il fait chaud. On arrive dans le bois de Berthenonville où je me fais attaquer par une branche et tombe dans les ronces. Pas de Nonotte pour prendre une photo avant de m'aider à me relever, je repars donc avec des bobos. Le parcours se poursuit, beaucoup de bois pour profiter de la fraîcheur et Junior crève à l'avant (faut varier les plaisirs hein...).
 
 Du coup, il est en retard pour son bbq et nous nous séparons à la sortie de la voie verte de Dangu. 
 
 
Carnets de voyage à venir car les prochains dimanches vont être consacrés à de l'exploration hors de nos contrées habituelles (il faut amortir le nouveau porte-vélos...).
 
 
 
Zaza


29/07/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres