MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 23 JuIn 2024

Qu'on se le dise, on ne peut pas aimer plusieurs sports...

Du coup, y'en a un qui est dans ce cas là après la fin de sa saison du basket, c'est le gars Potam (nom de guerre qui se doit d'intimider) qui revient en mode reprise.

Pas en reprise pour ses chaussettes jacquard, ni pour sa reprise de sa renault 5 TL, et encore moins pour la reprise de la célèbre chanson "à bicyclette", mais plutôt de se souvenir que la selle................ça fait mal.

Et oui, le fond du panier est moins douloureux dans le premier sport.

 

 

Que deux olibrius ce matin, et pour cause, ce sont les vacances qui débutent pour les autres, ce sera donc une partie de cache cache pendant quelques semaines.

Direction Bray-et-Lu, on tirera donc tout droit pour ses premiers kms avec 3 côtelettes, celle du casseur, celle de Boury et celle de Buhy, ça c'est fait. Et on peut le dire, ça fait du bien là où ça fait mal.

On se morfondait d'une météo pas terrible, et bien pas là, le soleil commençait à chauffer dès 10 heures et la pluie sous notre casque nous dégoulinait déjà dessus.

Après avoir croisé 3 vététistes déguisés comme nous, il était temps de se cacher un peu dans la forêt plus fraiche, non sans avoir dévalé une belle descente quelque peu défoncée.

 

 

Quelle belle trace jusqu'au Vaumion, un peu esquintée par un engin mécanique, mais roulante à souhait.

Il aura fallut réviser un peu à la baisse le parcours pour ne pas dégoûter mon binôme, on reviendra donc par Chaudry.

 

 

Mais avant ça, que voit-on au loin, les 3 de tout à l'heure, serions-nous suivis par des drones. Pour en avoir le coeur net, un petit arrêt devenait obligatoire. Blablatage sympathique sur un peu tout, notamment sur la journée de sortie, samedi ou dimanche, un référendum s'imposait à eux, quant à nous, on avait décidé depuis longtemps.

Echange très agréable, en espérant les revoir pour un tournoi de biscottos des jambes.

 

Le retour se fera par Vaudancourt, tout en se faisant doubler dans les chemins par un vélo électrique.........de ville !?!?

Serait-ce un raccourci pour aller chercher le pain, ou bien tester ses pneus aussi fin qu'une ficelle de roti. Zat ise e couestionne !

Belle sortie d'une quarantaine de kms, avec 600 mètres de dénivelé positif quand même.

Vivement cette après-midi positivement plus reposante.

 

Spadman.

 

 



27/06/2024
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres