Sortie du 23 Février 2014
Pour que les grands esprits se rencontrent, il faut soit du bol soit de la technologie...
Pour le bol, il suffit qu'il y ait un vététiste seul dans la côte de Mauréaumont dans un de nos innombrables départs pour qu'on essaye tout de suite de lui vendre notre concept Mouline!
Ca s'appelle du racolage sur la voie éthique.
Pour la technologie, il suffit qu'on décroche le portable, et trop bon que nous sommes, pour qu'on vienne récupérer Le Corse perdu à Boury en Vexin dans l'omnibus de l'espoir!
Ca s'appelle du ramassage sur le trottoir.
Si bien qu'on a failli recruter un nouvel arrivant avec un vélo de marque cube....Les dés sont jetés, il viendra peut-être la prochaine fois.
C'est en cherchant une nouvelle trace, autour d'un champ de cassis, que Nini nous fit revenir sur nos pneus. Au grand désespoir de Zaza car après ce tour de manège, c'est elle qui aura le pompon avec un pneu crevé, une pompe cassée et une gourde abimée.
Autre chose, chaque année, on se fait engueuler par le même propriétaire à Vaudancourt qui estime que les 100 mètres qu'on parcourt ne sont pas un chemin dû! Evidemment il a tort.
Change de disque man, il est rayé!
Pas mal de côtes ce matin, les p'tits devant les grands derrière, avec des trous entre les deux.
Un trou aussi dans le pneu arrière de Spadman à Hérouval, avec toujours la même règle: 1 qui bosse 4 qui regarde.
2014_02_23_01 par moulinemouline
Découvrir c'est bien et le hors piste c'est mieux, qui disait dans la publicité.
Belle tentative du p'tit bois dans le quartier de Moiscourt où commencement d'un chemin, rime toujours avec sortie en eau de boudin!
Pour cette fin de dimanche matin, après 30 kms de bons et loyaux services (le parcours), il manquait quand même quelque chose, comme un pneu sans tétines ou pi sans rayon....
La gamelle artistique du Corse....Bien sûr!
Au croisement de Honda à Gisors, c'est fin et ça s'mange sans faim!
Spadman.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres