MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 20 Octobre 2024

Premier défi ce dimanche en cette matinée humide mais non pluvieuse, revenir plus tôt que prévu dû à des impératifs familiaux, 11 heures dernier carat.

En définitive, en baver autant en 2h30 qu'en 3 heures ! Avec le terrain qui s'annonçait, ce ne sont plus des vélos électriques qu'il va falloir mais des jambes bioniques.

Merci qui, merci Spadman, du coup Zaza et Nini feront pour une fois le ramassage précaire sans omnibus.

Suffit de sauter sur le vélo et en avant la gadoue.

 

On a été gâtés dès le début, en se tapant la 1ère côte de Chambors et pas la plus facile sur les 5 de ce lieu , mais bon, rien que ce nom un peu noble nous obligeait à en souper un peu...sapristi !

Pour ensuite rentrer dans le bois de la Garenne où les premières senteurs agréables nous chatouillaient les trous de nez.

D'ailleurs, du nez, on n'en a pas eu car encore un chemin barré longeant le golf plein de trous. Comme dirait Bruel, "qui a le droit, qui a le droit", de nous enlever encore une trace.

 

 

Des flaques d'eau, on en a eu, et pas qu'un peu en les évitant de gauche à droite, même le cochon dring dring sur le guidon de Nini avait envie de vomir avec sa tête penchée.

 

 

Pour la peine, on a fait un peu de tourisme en allant sur un des points les plus hauts de Chaumont en Vexin....c'est bon? t'en a plein les mirettes...

Alors viens voir maintenant la belle bosse de Bertichères, une ascension qu'on n'a pas pris souvent, du 14% et sans remise de peine. Ouf, enfin en haut, dur dur.

 

On aurait pu se dire que la descente aurait été meilleure du côté de Delincourt, et bien non, cochon qui s'en dédit la promesse était tenue.

 

 

Avant ça, des branches d'arbres qui jouaient aux gendarmes couchés, puis ce dénivelé négatif truffé de cailloux (aïe aïe aïe nos genoux bijoux joujoux) et ces crevasses recouvertes de feuilles mortes par ce début d'automne piégeux.

le finish se fera par la montée du bois d'Hérouval avec une bonne trentaine de kms et environ 400 mètres de dénivelé : arrivée pile à l'heure H.

H comme heureux comme des cochons dans la boue.

 

Spadman.

 



21/10/2024
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres