MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 1er Mai 2017

Jamais deux sans trois...

Encore une sortie en dehors de nos frontières terrestres, avec pour décor de fond, le pays de Bray et ses paysages plus que vallonnés.

Cinq ont répondu à l'appel de la clochette du lundi 1er mai, bien décidé à chercher bonheur en cette fête du travail pas forcée.

Départ fut donc donné à Lalande-en-son, en suivant Nini et la voix de son maitre, en attaquant une super descente d'entrée de jeux.

 

 

Avec à l'arrivée, un champs de bête à cornes magnifique, aussi magnifique que la montée derrière.

Bienvenue dans la violence d'un début de parcours.

Belle suite de chemins après à travers champs, non sans avoir réglé la nouvelle selle de Zaza, nouveau sofa en vente libre.

 

Après Puiseux-en-bray, la forêt de Thelle nous ouvrait grand ses bras.

Mais la pluie de la veille n'arrangeait pas l'accroche de nos pneus, Wranito et Spadman ont d'ailleurs failli être sur la photo du roulé-boulé, mais sans tomber.

Quel potentiel cette forêt, y'a même une grue cendrée qui a failli migrer sur la tête du 1er de la classe. J'ai nommé Piépié, fallait pas être le premier.

Finalement, y'aura eu 4 grandes difficultés ce matin en forme de grands V, mais surtout une succession de petites bosses qui font mal.

 

 

On n'a fait qu'une trentaine de kms (le parcours) dans cette pampa, car suivre un GPS est plus facile à dire qu'à faire, Nini l'apprendra à son retour en ayant loupé au moins 2 boucles.

On s'est quand même un brin amusé, c'est l'époque, dans ce Bray Picard.

Pour la peine, nous serons tous promuguet.

 

Spadman

 



05/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres