Sortie du 1er Mai 2011
A évènement exceptionnel, salut des bikes inhabituel...
Il fallait être à la hauteur de l'occasion qui s'offrait à nous en ce dimanche matin 1er mai. Non pas fêter la fête du travail, mais plutôt fêter le retour de l'ombre à la lumière celui qui fut un des premiers à rouler avec les Moulines, celui qui nous mettait la misère dès que l'on était sur terrain plat, celui qui a des mollets on dirait mes cuisses.....Le grand retour de Gilles!
Une des grandes chances qu'il a eu (surement grâce au muguet porte bonheur), a été de se retrouver avec Brucix, Junior et moi pour redémarrer gentiment. Avec tout d'abord les mêmes blagues pourries qu'on avait laissées en suspens la dernière fois, puis un parcours à la mode: j'vais en laisser du gras.
Eh bien pas du tout, c'est pas du gras qu'on a laissé, mais nos tripes. Plus de 20 de moyenne sur 50 bornes, de la boucherie sur Chaumont, de la charcuterie sur Lavilletertre. Junior devant, à la schlague qui nous menait.
Le premier arrêt pipi a été fatal pour certains, pas parce que le petit oiseau s'était envolé, mais tout simplement le mur qu'il y avait après. Moi, j'ai bien aimé!
Il faut bien reconnaitre que notre re-converti s'en tirait pas mal, après quand même quelques explications sur son état de forme. Sport et bonne nutrition étaient son secret.
Le carnage s'est situé aux alentours de Beaugrenier où les abattoirs n'étaient plus très loin, têtes basses et épaules rentrées, notre sort était joué. C'est après dépouillement du bilan de l'opération qu'un grand OUI ON LE GARDE, que notre ex-nouveau participant passa haut le cardio l'épreuve.
Ravi de le ravoir parmi nous, rdv dans deux ans pour tous vous doubler...
Spadman.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres