MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 18 Septembre 2016

Dimanche c'est l'équipe B qui est à la réalisation du feuilleton tant attendu chaque semaine : Erwan à la caméra et Zaza à la rédaction. Pour compléter ce duo, Nini GPS qui a ressorti sa copie "Les Andelys". 

 
Donc vous l'aurez deviné, on se propulse jusqu'à la cité en voiture dès potron-minet et on enfourche nos montures à 8h30 tapantes. On traverse la Seine et après, c'est là que ça se gâte!!! Après quelques kilomètres tranquilles, on a la désagréable surprise de constater que les chasseurs sont de nouveau de sortie : arghhhhhhhhhhh!! Et pour les 1ers de la saison, on est tombé sur des cas. Il y a les bons chasseurs et les cons, là on est tombé sur la 2ème catégorie. Tout juste si les chemins, les bois et les forêts ne leur étaient pas exclusivement réservés alors qu'ils avaient encore pratiquement l'étiquette sur leur veste : débutants de mes deux!!!
 
 
 
 
Bref ça a tout chamboulé et du coup, le GPS a été mis à contribution pour aboutir à un parcours complètement inédit avec une sacrée côte et une descente qu'Erwan n'est pas près d'oublier... Il faut quand même dire qu'on a ensuite rencontré deux autres groupes de chasseurs charmants, comme quoi il ne faut pas faire "d'amalgame" lol...
 
 
Du coup, je ne sais pas où on est passé mais le parcours vous le dira, je sais juste qu'on a fait 40kms et que j'étais bien fatiguée, ce qui était le but recherché après 3 semaines d'absence. Erwan a assuré comme d'habitude, même après un samedi rugby et Nini s'éclate toujours avec son nouveau vélo.
 
Que du bonheur quoi!!
 
A dimanche.
 
Zaza


22/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres