Sortie du 17 Mars 2024
On aime tellement notre loisir du dimanche matin qu'on en salive d'avance, et d'ailleurs, selon la célèbre expression "avoir l'eau à la bouche", elle n'aura jamais été autant d'actualité qu'en ce moment.
On pourrait même dire, enlève ton masque on t'a reconnu. Le masque de plongée bien sûr.
Et oui, encore une matinée sous la flotte, et que personne ne nous donne la fameuse formule chimique des molécules, on serait capable de leur envoyer une hache entre les deux glandes lacrymales.
Une fois les lunettes retirées pour certain, on voyait donc mieux sans que avec, malgré cette pluie intermittente au début. Les hostilités commencèrent à Boury avec un bon dénivelé positif que seul Nini pouvait dire le nombre de pourcentage sur son tableau de bord d'avion sur son guidon.
Vint ensuite celle de Valécourt, avec une route en bitume qui se terminait en chemin de terre. La nature reprendrait-elle le dessus?
Pour ensuite se retrouver à mi-parcours du côté de Saint Gervais avec une halte miam-miam où les papiers des barres énergétiques bruissaient de tous les côtés. Mon chien n'est pas là, je peux la manger tranquillement.
Puis, après avoir doubler un conducteur aussi lourd que sa voiture sans permis, on s'est tapé la côte du Buchet, célèbre MUR où le seul arbre du milieu te dira si tu as la niaque de monter le reste.
Tu t'es vu quand t'es trempé, c'est le seul constat quand Zaza, Nini et Spadman se dévisageaient au vu de la rincée qu'on se prenait sur le coin du casque.
Très bonne cuvée que ce dimanche de mars, avec pour finir une bonne bouteille de la "côte de l'Epte" à Courcelles les Gisors, avec une bonne attaque au commencement et corsé jusqu'à la fin, mais pas cul sec !
46 kms de route où on s'est retrouvé comme des poissons dans l'eau.
Spadman.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres