MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 16 Février 2014

Une fois la paire des trois enragés réunie à 8h30 sous les meilleurs auspices, force était de constater qu'on ne serait pas plus ce matin. Pas de Corse à l'horizon, dommage, le carré sera à trois côtés une fois de plus, n'en déplaise à Monsieur Pythagore.

Chaudement habillés, c'est avec une météo plutôt clémente et un air de printemps que le trio s'orientait vers Authevernes. 
500 mètres de boue dans le bois de Noyers auront eu raison de Zaza dans un premier temps, ce n'est pas les deux pieds devant, mais un pied sur le côté, qui aura été baptisé dans une mousse au chocolat nauséabonde!
Nini a beau prévoir un parcours, quand un chemin est privé, c'est privé! On passera ailleurs de toute manière... Quitte à faire un détour en ascension verticale par la ville et finir sur un brancard.
D'ailleurs, serait-ce la roue avant desserrée de Spadman le cause à effet du village qu'on vient de passer.
Surtout, ne pas se poser de questions.

 

 


Le village d'Ecos passé, la ritournelle du retard sur l'horaire se fit entendre plusieurs fois, et le sonar transmit automatiquement plus de jus dans les guiboles.
Ca tombe bien, un peu de cardio sur la voie verte pour le retour ça peut pas nuire, avec en ligne de mire un décathlon, qu'on a mangé tout cru.

 

 

 

 

 

Finir par Mauréaumont au bout de 50 kms, c'est pas humain, les dernières cartouches étaient à blanc, on a dû prendre 20 ans de plus en 1/4 d'heure.
Heureusement, dans notre belle région on a les meilleurs hospices!

Spadman.





21/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres