MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 15 Septembre 2008 ou "Le Lundi au Soleil"

Pour cause de week-end prolongé de son Nini, Zaza remettait les couverts Lundi.


2008-09-15-03
      

Quelle belle journée de surcroît avec ce soleil radieux !! Zaza pouvait entonner un des tubes de son chanteur préféré car c'était vraiment de circonstances.


N'ayant pas de contraintes horaires, c'était donc en toute tranquillité que les vttistes du Lundi s'étaient fixé de faire une sortie "Découverte". Cap sur Boissy le Bois.

L'objectif était d'enrichir nos parcours en voyant si cela est toujours compatible avec notre départ de la base. Nous avons donc emprunté un tronçon du parcours que j'avais fait avec "Le Petit" lors de la rando de Chaumont mais ensuite c'est la découverte totale. 


Je vous laisse découvrir l'itinéraire mais en résumé, c'est jouable ! Il faut juste éviter le bois que nous avons pris au retour car un peu limite au sens du "droit privé" surtout en temps de chasse. J'ai failli "rouler" sur un chevreuil. De toute manière, je n'avais pas de porte-bagage pour le ramener.

De Sortie du 15 Sept 2008
De Sortie du 15 Sept 2008

Côté anecdote : En voulant tester mon montage pour les vidéos dans l'étroit boyau de barbelés qui mène à Delincourt et rendre un nouvel hommage à "côte cassée", j'ai cassé mon support et dans la déroute ne me suis pas rendu compte que j'en avais même fait tomber mon compteur.

Par ailleurs, autre déception mais d'un autre ordre : En revenant de Loconville, nous empruntons le chemin à rebours du "Vietnam" et constatons que le coupe-coupe a bien travaillé car tous les peupliers ont été abattus, brisant le charme de notre "rizière locale".

Néanmoins, contrat rempli : La zaza en a plein les gambettes mais qu'est ce que c'était bien ! Cela avait un petit goût de "bonheur volé" alors que pendant ce temps là d'autres travaillaient ...








15/09/2008
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres