Sortie du 15 Novembre 2015
Excusez du peu, mais quand on s'est fait doubler par la dizaine de Crocos à Eragny-sur-Epte, à part le fait qu'ils aient reconnus nos minois moulinistiques, on est repassé devant eux sans jamais les revoir.
On est sûrement trop fort, à moins que ce ne soit de plausibles crevaisons ou d'une décision d'un changement de direction.
La forêt de Thelle nous attendait de racines fermes, rapport aux glissades de nos pneus sous les feuilles mortes.
Beaucoup de grandes artères dans cette forêt, bouchées quelques fois par une légitime enceinte (pour info, sans aucun rapport avec une femme à ventre rond et son diabète).
Ne pas tomber dans le panneau, tel est la marque de fabrique de Nini, en déflorant un autre chemin et en y retrouvant ses petits pour la suite des évènements.
Le temps imparti de l'aller commençait à basculer pour le retour, non sans avoir repéré quelques traces du côté de La Bosse ou Porcheux.
A marquer d'une pierre rouge pour la prochaine fois.
Un petit vent d'ouest nous fera mal aux cuisses du Vaumain à Trie-Château.
Et Zaza ne lâchera pas le morceau, comme une boussole aimantée sur la ferraille invisible de nos pneus arrières.
A part les 2 pitbulls sur le chemin du retour promenés par leur maîtresse, la quarantaine de kms (Le parcours) nous ramènera au point A, avec heureusement le fameux plan B pour les accès non autorisés tout au long de notre parcours.
Ce fut un long dimanche de belles trouvailles...
Spadman
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres