Sortie du 14 Avril 2021
Dans la célèbre collection de la bibliothèque rose, le club des 5 étaient encore de sortie ce dimanche, avec Zaza en tête pour la couleur...
Et toujours de nouvelles aventures trépidantes pour ces toxicos de la gadoue, avec du suspense, du sauvetage, de la cascade et bien d'autres choses dont le monde vélocipèdique nous envie.
En moins d'une heure, on avait déjà avalé 4 belles côtes entre Mauréaumont et Vaudancourt.
Le GPS de Nini devait avoir pour marque "yoyo".
Tant est si bien que en haut du bois d'Hérouval, et là on ne yoyotait pas, un chevreuil était coincé entre les barbelés et la clôture du parc d'Hérouval.
Ni une ni deux le pompier volontaire Spadman allait dégager l'animal de ce piège piégeux.
Pas de papiers ni d'attestation sur lui, c'était un coup à finir en terrine. Surtout que 2 kms plus loin, refus de priorité pour un autre chevreuil, celui-ci aurait dû finir en civet.
Le prochain saut de puce était le bois de Delincourt et son petit terrain de cross, où Rémy POTAM Julienne a fait sa cascade du jour avec un jolie figure rien qu'à lui.
A un moment donné, il faut bien amortir la machine à laver.
Un peu plus loin, en voulant attaquer le passage allant au bois de Reilly, Princess Markeul et Zaza ont été plus malines en passant sur le côté suite au labour aplati mais très mou du chemin. Ca apprendra aux gros bourrins de devant ne pas réfléchir.
Zaza et Potam seront les victorieux du dernier dénivelé qui a fait mal, oh la vache, du côté de Chambors, avec un clap des deux mains pour eux 2 pour leur performance.
D'ailleurs, ce sera le clap de fin de ce parcours de 35 kms.
Spadman
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres