MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 13 Mai 2010

Les dimanches se suivent mais ne se ressemblent pas toujours, rien d'étonnant puisque nous sommes jeudi, et quand je dis jeudi je dis jeudi. Et pas n'importe quel jeudi puisque c'est celui de l'ascension, et pour notre sport favori ça veut dire vraiment quelque chose, et tout a été fait à l'insu de notre plein gré.

 

Junior, avec un retour gagnant dès les premiers kms, nous mets la pâté d'entrée de jeux, heureusement qu'il n'en n'avait pas fait depuis deux mois, sinon.........

 

 

C'est en s'accrochant derrière que La Nonotte et moi essayons de lui montrer le parcours jusqu'à Serans. C'est en traversant le bois de la molière qu'une opération "je dévaste la forêt avec des gros engins" nous surprend avec une première gamelle pour Junior, y'a une justice quand même ! Hadancourt, Lierville, les villes défilent jusqu'à un dépucelage d'un nouveau chemin juste avant de flirter avec Chars.

 


2010_05_13_02
envoyé par moulinemouline. - Découvrez les dernières vidéos de sport.


2010_05_13_03
envoyé par moulinemouline. - Découvrez les dernières vidéos de sport.

 

 

 

Il est vraiment trop bien ce sentier jusqu'au Boulleaume, je dégaine la vidéo pour voir si ça suit derrière et j'écoute les commentaires, je m'en régale, ils en bavent et ils ont la banane, pari gagné pour ce parcours où la fin a été plus délicate pour Junior avec ses deux jambes parties en vacances. On avait dit 40 kms, 44 au compteur, la marge de 10% d'erreur a été respectée, respect.

 

Spadman.

 

Découvrez la Radio Pop Folk


15/05/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres