MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 10 Octobre 2010

Le lendemain de ma fête, je croyais bien que Spadman m'aurait fait le plaisir de m'organiser un petit itinéraire aux petits oignons.

 

Ben non, il fallait que je m'y colle. Heureusement que j'avais eu la bonne idée avant de partir (Et oui, le départ est désormais au Boisgeloup) de prendre une rando concoctée pour le mois d'Août.

 

Mais le mois d'Août n'est pas celui d'Octobre. Aussi, je m'attendais bien à devoir recomposer l'itinéraire en fonction de l'état du terrain et de notre forme de ce dimanche.

 

Au départ, les quatre mousquetaires : Spdaman, La nonotte, Junior et moi-même.

 

Le changement du point de départ nous perturbe tous un peu et l'abordage de la première côte pour sortir du Boisgeloup nous met tout de suite dans l'action. Dire que quelques minutes auparavant d'aucun se plaignait qu'il faisait froid ...

 

Cap sur Boubier puis Liancourt-Saint-Pierre : destination principale de notre expédition où je voulais faire partager la découverte de quelques sentiers inconnus de la troupe et que j'avais déjà repérés il y a quelques ... années.

 

 

Je crois que l'effet surprise a encore une fois de plus réussi. 3 crevaisons au total s'échelonnant tout au long de notre parcours  qui nous retardent sur l'horaire prévue.

 

A cela il fallait ajouter un coup de fil qui contrarie Spadman, des organismes qui fatiguent ... Donc pour le retour, on tire au plus court : une longue ligne droite de goudron sur la 915 où Junior avec un mal de fesses persistant serre des dents pour continuer à rouler.

 

Il a fait tout de même beau. Il est Midi à Courcelles. Le compteur affiche 50 kms environs.

 

Mission à nouveau accomplie.

 

Signé : Nini

 

Découvrez la Radio Dancefloor



14/10/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres