MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 10 Décembre 2023

Carnage sur la voie verte...

Non, ne vous attendez pas à un film d'horreur avec une tronçonneuse et tout et tout, mais plutôt à un départ dès les premiers kms la tête à l'horizontal avec des arbres couchés de partout.

Car sur notre lancée de notre petit tour habituel, il a fallu enjambé quelques beaux bestiaux en bois tombés la veille dû au vent.

Vive les cuissards en peau de chamois, ainsi que certains vélos légers.

 

On n'a même pas eu temps d'avoir les pattes coupées par ces arrêts, que déjà on repartait de plus belle avec la première montée du jour du côté de Breuil.

 

 

Vint ensuite celle de Parnes où l'on s'arrêta pour le premier omnibus un peu plus loin, à la recherche du livre perdu pour Nini. Les fameux endroits où des bouquins sont en accès libre, et où Zaza et Spadman sont en réécriture pour le reste du parcours.

On n'a rien trouvé sur les vélos, encore un patelin où les gens n'ont aucune culture. On est parti.

 

 

Ca roulait pas mal, quand on s'est fait doublé par un VTT avec des boyaux en premier, puis un vélo électrique ensuite après Delincourt.

Nul doute que c'était le mari devant, et la femme derrière. C'est bizarre, d'habitude le premier court ventre à terre et la deuxième court avec un rouleau à pâtisserie.

La dernière partie se fera sur la grande route qui monte vers Courcelles, celle où l'on devrait être aidés quand les voitures nous doublent à vive allure.

 

On n'a pas été plus vite, mais on est rentré plus tôt quand même avec 35 kms environ.

Ca tombe bien, chacun était invité pour une raclette et un couscous.

Vivement dimanche prochain qu'on élimine tout ça.

 

Spadman

 



13/12/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres