MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 09 Juin 2024

‌Quelque chose nous dit que l'on aurait dû prendre "nos jambes à notre cou" aujourd'hui, non pas au sens figuré, mais plutôt au sens propre, car se faire fouetter les jambes pendant des kms par les herbes hautes............et bein justement on en avait par dessus la jambe.

Mais pour l'heure, après avoir fait un devoir civique, rendez-vous était donné à la mairie de Courcelles pour finalement remporter 3 sièges ce matin.

Ceux où vont s'assoir les éligibles et sortants de la semaine dernière.

 

 

Deux faits notoires pour ce début de parcours, une rue où apparemment les Moulines font des petits, la rue des Moulineaux à Bézu, et la perte du compteur de Spadman en pleine forêt très boueuse un peu plus loin. Retrouvé grâce à une divinité inconnue de nos services.

 

 

Forêt où l'on a rencontré un vététiste tout seul, immaculé de boue suite à une chute, forêt aussi où on se prosternera un peu plus loin sous les arbres pour ne pas tomber.

 

Heudicourt passé, c'est en arrivant à Mainneville qu'on fera un demi-tour suite à un chemin inexistant.

 

 

On en trouvera d'autres en plein centre ville, avec même un joli vélo exposé tout en ferraille, mais bon, on croira toujours dur comme fer que les nôtres sont mieux. 

 

Après avoir fait une très longue trace dans des herbes folles avant Hébécourt, c'est martyrisée que Zaza voudra se désigner d'office pour passer dans un mètre d'ortie pour accéder à la suite. Que Nini ! répondra le chef du GPS en capitulant et en proposant de rebrousser chemin. Nos chevaux avaient vraiment faim après ça, car les herbes s'accrochaient de partout telle une grande traine......................Vive la mariée.

 

Saint Denis le Ferment sera l'apothéose de la boucle, en se tapant une montée dans le bois à flanc de colline défoncé par les sabots des chevaux.

Comme des gros bourrins, on y arrivera difficilement mais sans la bave aux lèvres, on a quand même un rang à tenir.

Une bonne quarantaine de kms nous ramènera à bon port, ouf.

Et pour savoir qui sera élu dimanche prochain, tapez 1, 2 ou 3...

 

Spadman.

 

 



13/06/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres