Sortie du 07 Janvier 2024
Première sortie de l'année...
Nous voilà frais comme des gardons, prêt à affronter 2024, sur toutes les coutures de nos cuissards, des éléments déchainés de la météo, du terrain et de notre matériel.
Sans regarder dans le rétroviseur qu'on n'a pas sur notre guidon, à nous les p'tites falaises et autres difficultés qu'on recherche tels des masochistes en quête de médailles au chocolat.
Sans transition, on va déjà éliminer les quelques victuailles gargantuesques de ces derniers jours.
En entrée, on commencera par perdre foie gras et autres saumons dans la belle montée de Delincourt, en se remémorant l'expression "le vélo ne consiste pas à se gaver, mais à donner faim".
Comme dirait l'autre, ça réchauffe, car effectivement l'hiver est là et le petit vent du nord picotait le bout de notre museau.
Du coup, jacadi a dit se cacher dans la forêt de Chaumont était la meilleure solution.
Le terrain était potable, en revanche la forêt était sans dessus dessous, les arbres s'entrelaçaient dans tous les sens tel un grand jeu de mikado.
Le plat de résistance du chapon aux marrons était bien au milieu de tout ça, on était en train de se farcir 2 bonnes grimpettes coup sur coup.
Après avoir croisé quelques chasseurs en orange, armés jusqu'aux dents qu'on ne voyait pas, direction Villers sur Trie.
Car pour le dessert de la mousse au chocolat et de la bûche, on s'est retrouvé sur la longue trace arrivant à un mini golf.
On essayera de notre mieux de faire notre trou chacun de notre côté en évitant la grosse bouillasse et peut-être la chute tellement ça glissait.
La trentaine de kms nous suffira pour cette reprise pas facile avec du froid du vent et de la gadoue.
Pour cette fin et ce début, Zaza, Nini et Spadman souhaitent à tous une belle année 2024, année du signe astrologique du crampon en Normandie.
Spadman.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres