MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 04 Juillet 2010

Même deux jours après, on a l'impression d'entendre le même disque rayé, une sorte d'acouphène qui reste, latent, tout ça à cause de Brucix, le roi du bourrage de crâne, l'homme qui parle à l'oreille du mouline.......
Celui qui veut qu'on fasse les 24 heures de Cergy.

On a eu beau se relayer avec La Nonotte pour lui faire oublier son idée fixe, rien ni faisait, même dans la côte de Lattainville, on aurait pu croire que l'essoufflement l'arrêterait, en vain. Une fois de plus, il faudrait négocier avec sa moitié pour un week end entier absent, dur.
A partir de Lavilletertre les chemins étaient tellement enchanteurs, que le sujet commençait à s'évaporer, par contre ceux qu'on a croisé au passage à niveau du bois de Beaumont, ceux là avaient dû faire s'évaporer des substances douteuses, des peace and love partout, même Brucix croyait que ça n'existait plus les babas cool !



Du maïs sur vingt mètres, pas grave, y'a du parcours par là, y'a rien à craindre. Sauf que fait incroyable, Brucix crève ses deux pneus à la fois juste avant Lierville, une première chez les moulines. S'interrompre ainsi n'est jamais bon pour les gambettes, à moi d'avoir un coup de mou.
Le défi était de revenir pour 11 heures 30 et en plus 47 kms, là dessus nickel, par contre ce qu'on avait oublié, la deuxième couche..................Hé les gars, pour les 24 heures, vous êtes OK ?

Spadman.

 

Découvrez la Radio Evene



15/07/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres