MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 02 Avril 2018

Idéalement, nous avions projeté de commencer de profiter de ce week-étendu et du Lundi de Pâques pour commencer à explorer des contrées voisines.

 

En l'absence de Spadman et de beau temps, nous nous sommes finalement résolus à continuer à redécouvrir les petits bois dont les chasseurs nous ont privés tout l'hiver.

 

Et, avec un peu de créativité, on se rend compte qu'on arrive toujours à refaire du neuf avec du connu. Et au terme de la sortie, tout le monde s'en étonne encore et est ravi. Pari encore réussi ce dimanche même s'il a fallu faire appel à la mémoire humaine quand la batterie du GPS fait défaut.

 

Pour remplacer un Spadman au montage vidéo, il aura fallu pas moins 2 moussaillons : Erwan qui s'en est pas mal tiré à la prise de vue (Encore quelques réglages à peaufiner pour éviter les soubresauts et améliorer la prise de son) et Pierrick pour la rédaction. On attend encore son article ... Pas très bavard le garçon.

 

On se faisait une joie dimanche prochain d'aller faire un tour sur Char mais la météo ne semble pas encore dès nôtres.

 

Y en a marre de la grêve du Soleil. Mais, cela veut peut-être dire qu'il y a aura peut-être une bonne surprise pour la Renardière alors ? 

 

 

 



06/04/2018
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres