MoulineMouline

MoulineMouline

Régime


Au détour d'un étalant sur le marché de Gisors, Francis rencontre Bruno qui rentre à peine de vacances en Bretagne. Admiratif, il lui dit :

- Où est-ce que tu as trouvé ce VTT ?

Bruno, un peu fier, lui répond :

- Ben en fait alors que je marchais hier et que j'étais dans mes pensées je croise une super nana en vélo qui s'arrête devant moi pose son vélo par terre se déshabille entièrement et me dit Prends ce que tu veux J'ai donc choisi son vélo.

Francis opine et lui dit :

- Tu as raison les vêtements auraient certainement été trop serrés.

MDR


Finalement, Bruno m'a communiqué la photo du VTT en question :




C'est au moins une taille XXXL


23/08/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres