MoulineMouline

MoulineMouline

Rando des crocos Septembre 2012

Grand rendez-vous de l'année, la randonnée des templiers organisée par les Crocos du Marais a encore fait fu-rrrrrr dans les rangs des vététistes en folie. Avec un temps, bonne mère, à faire pâlir un marseillais!
Sans compter les soldes flash........Une vraie aubaine. La crise, ça a du bon quand même!

L'objectif de cette semaine, recruter. Gros moyens mis en place: le sms moqueur, le reproche de visu et le sarcasme téléphonique ont quand même donnés quelques résultats. On tape même dans l'ancien collègue, qui pour sa part ne s'est pas fait prier. Rock est venu, pas gravillon, la peur sans doute.

 


Pas mal de monde pour un p'tit pays comme ici, pour l'inscription 40 kms, c'est déjà bien, un sandwich suffira.

 

 

Petit spitch du président pour nous dire que ça Alain bien se passer, indolore. Quelques photos prises sur le vif, des fois même jaune vif, sans doute la peur de l'accident, peut-être même l'éthylotest dans la poche.

 

 

Wiwi et Brucix les siamois indécollables, n'auront de cesse que de rester ensemble, post-it d'un jour post-it pour toujours.

 


Départ groupés cette fois-ci, ça roule bien, on a même croisé Monsieur le Maire.

 

 

 

La voie verte, la petite chapelle de Dangu, pas trop de difficultés pour l'instant. A part le fléchage, leur talon d'Achille, il leur colle aux chaussures à cale automatique. Les hostilités commencent vraiment à partir de Vaudancourt, l'élastique humain s'étire de plus en plus, en espérant qu'il ne va pas péter. 
Premier ravito, on joue des coudes comme si on était invité à la garden party présidentielle, poussez pas y'en aura pour tout le monde! C'est comme une arrivée, on sprinte pour atteindre le buffet. 

 


Une rando sans Serans, ce serait comme une femme sans galant, on espère y passer et on est enchanté de les voir passées. Du bonheur puissance 10 cette forêt, vite, avant le week-end prochain pour un autre sport.

 


Deuxième ravito pris sur le pouce, faut pas ramollir, car une fois arrivé vers Beaugrenier 45 kms étaient affichés au compteur. Les promos c'est maintenant, Moins tu paies plus tu fais de kms. Saperlipopette, serait-on si fort que ça. Tirons les gens par le haut....de la côte.

 



52 kms en trois heures, ça valait bien quelques grimaces de joie. En plus double peine, si on était pas assez fatigués, on pouvait faire du step à l'arrivée, monter des marches sans escaliers très peu pour nous. 
Encore merci aux crocos et aux bénévoles. 
Retour à une vie normale, tout en croisant Wiwi (rincé) et Brucix (pas rincé) ......toujours collés!

 




11/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres