la Bézuvienne RUN #3
Rien que le nom "La Bézuvienne" était évident, tout était dans le titre.
Car apparaître dans la série de cette rando informelle qu'organisaient les Renards Lyonsais, ça inçitait à venir. Et on était super content de l'invitation et d'être 4 de plus dans le générique.
Le rendez-vous était donc donné à la mairie du hameau de Maurepas à côté de Bézu-la-Forêt à 8 heures sous le drapeau tricolore....Garde-boue!
On a fait ça en petit comité, on n'était que 30. Wahouuu, fallait bien les gants d'un côté et les mains de l'autre pour dire bonjour à tout le monde.
On a même eu le droit à la photo de classe avant le démarrage, la classe.
Départ en terre inconnue.
Ca tape la causette ça discute le bout de gras, tout comme nous....On est donc normaux, pour l'instant ça rassure.
A bien y regarder, dans le lot y'avait des gros boudins et des p'tits boudins, non pas que dans le groupe certains étaient disgracieux, mais plutôt que certains vélos avaient pris de l'embonpoint.
Les Fateux, communauté un peu à part où tout le monde aimerait bien se rallier à leur gros cercle.
On n'avait même pas fait 5 kms, qu'on était victime d'une chaine cassée, d'une crevaison et d'un collègue souffrant. Heureusement, tout le monde s'attend.
Les chemins s'enchainaient, surtout dans la forêt de Lyons, et on comprend vite que leur terrain de jeu est génial.
Des p'tits coups de bourre, du dénivelé, y'a du fou-fou au mètre carré. Du fun aussi, dans une une cuvette où il n'y a que certains qui montent grâce au p'tit coup de cul de dernière minute, c'est de la bombe leur truc.
On s'est tapé le Mont Sainte-Hélène après Neuf-Marché, ça piquait les cuisses, mais le ventoux du coin valait bien une photo en haut.
Chacun allait à son rythme, et l'ensemble était parfait. Le tapis roulant était déjà sur le retour.
Il faut noter qu'il y en avait un qu'était pas très normal, il était au début du groupe, à la fin, le bras en l'air puis le torse bombé, et la tête fixée sur nous tout le temps.
Faut-il en déduire que c'était le chef de la tribu.
A moins que ce ne soit notre hôte, charmant spécimen qui doit mettre tout en oeuvre pour ne pas nous faire oublier cette virée, en vidéo.
Super parcours d'environ 36 kms et 600 mètres de dénivelé, et belle sortie en compagnie des Renards.
A refaire, en gonflant nos pneus à 10 bars.
<< Vidéo à venir >>
Spadman.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres