MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 23 Mai 2010

Thème du jour : On va où ?  On va loin !!!!

Bon par un super soleil au rendez-vous des MoulineMoulines, voici donc les accrocs du dimanche matin qui sont prêts pour un long parcours !!

Spadman l'a dit, on va même prendre des raccourcis, tellement on va loin mdr !!

 

 

A peine partis, nous rencontrons les crocos, et les saluons avant de continuer notre chemin.
Direction habituelle vers Herouval, et bien sûr, le fief de notre ami Francis, Serans, et là je vous dis pas.
Un chemin de montée en pleine forêt que nous avons tous gravis sans problème. Y deviennent trop fort les moulines !!
Il y en a même qui demande quand est-ce que ça monte ? MDR !!

 

On a mangé de la forêt un bon moment, mais là, je sens que je vais me perdre dans l'écriture, comme au vélo vous me direz MDR !!
Bon 1ere crevaison de la Nonotte, heureusement, pour un coup, il avait sa pompe, et direction je vous dis dans le mille : NUCOURT !!
Et oui ! On est allé faire un bisou a la pancarte de Nucourt, j'en connais deux qui se sentaint des ailes, ils voulaient partir direction Cergy, mais ouf on les a retenus !!
Apres notre GPS se met en route, et le visu sur la carte fut bien utile.
Que du bonheur tous ces bois avec des tremplins je vous dis pas !! Nini n'aime pas les tremplins, même que son poignet s'en rappelle encore !!

 


2005_05_23_04

 

Hadancourt le Haut clocher pour une deuxième crevaison, et la Bruce dit, Nonotte va falloir investir dans des bandes, oui mais, y a pas de mais, un point c'est tout MDR !!
Bon ben vais réfléchir à la question !!
Et on revient par Serans, grande descente bien sur cette fois ci!!
Et voilà le Bruce et Fabrice qui se permettent de chambrer la Nonotte, alors tu moulines quand ?,
Alors là, Nonotte a pris son courage à deux pédales, mit le grand plateau, et hop dans le vent les moulineaux !!!
mdr, ah tu nous a surpris là !!
Et oui, tu me chambres, moi j'accélère et voilà donc encore un super parcours de 40 Kms avec encore plein de nouveaux chemins dans notre répertoire.

Allez Que du Bonheur !!

 

Découvrez la playlist 23 Mai 2010 avec Jenifer

 



24/05/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres