MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 18 Novembre 2012

Com-plè-te-ment déboussolés les Moulines en ce dimanche matin engiboulé.

Et pour cause, le Start Message Selle n'a pas été envoyé la veille au soir!

Ce qui veut dire qu'on n'est pas loin du conditionnement quand même, il suffit qu'on bouge d'un iota le cérémonial du "pas de SMS, pas de vélo" pour que le doute s'installe dans les méandres des connexions de la matière grise.

Mais le doute profite toujours à l'accusé. Et ils seront plusieurs à se lever tout de même!

Une fois que les index accusateurs ont fini leurs méchants rôles sur Spadman, c'est Nini qui pointa le sien vers le haut de Coucelles. Tel l'homme providence, on le suivit vers par là, formater comme un décathlon de Panurge.

Les chemins de terre étaient tellement détrempés, que 10 kms auraient suffit à notre tour hebdomadaire. Si bien que faire le routeux de temps à autre, nous conforte dans notre mévélomaniac tout terrain. 

On traverse vite la N14 pour se faire happer par le bois d'Ambleville, longue trace avec racines et feuilles piégeuses.....A consommer sans modération. Les glissades dans la montée de Bray et Lu auront eu raison de Brucix, Spadman et Zaza, de la moulinette très grasse version master chef.
Point de non-retour à Fourges où certains afficionados de la descente en eaux vives allaient s'éclater, chacun sa came.


25 kms de faux-plats pour revenir, avec de vrais-cuisses si possible sur la voie verte. A part un vététiste avec un pneu crevé sur un vélo 29 pouces, le pouce pour le stop a marché mais pas la réparation dommage pour lui, rien à l'horizon. Retour à une vitesse de croisière de 23km/h.

Sachant qu'il y a eu seulement 20% de terre et le reste de bitume, et 80% de pluie et le reste sans soleil, et tout ça sur un total de 52 kms.

Calculez combien de SMS il faudrait si on était cinq avec un abandon illimité......................Pardon un forfait illimité.

Faim.

Spadman.





20/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres