MoulineMouline

MoulineMouline

Echelle de Moulichter

<span data-mce-type="bookmark" id="mce_0_start" data-mce-style="overflow:hidden;line-height:0px" style="overflow:hidden;line-height:0px"></span>HTML clipboard

 

  • Echelle de Moulichter


    La magnitude d’un cerveau de mouline mesure l’énergie libérée
    avant son absentéisme du dimanche

     

    EchelleMoulichterNiv1.jpg

     

     
    Description

    Magnitude

    Effets
    Fréquence
    Micro
    < 2,0

    Encéphalogramme plat, aucune activité néfaste, le sujet compte les jours, impatience totale du dimanche, fourmis dans les jambes la nuit dues au pédalage dans son lit. Son cuissard est déjà prêt sous son pyjama !

    Toujours prêt
    voire
    always ready
     

    Très mineur

    >= 2,0
    et
    <= 2,9
    Généralement non ressenti mais détecté et enregistré. Petite plaisanterie avec ses copains du genre : «Hé les gars ! J’ai failli ne pas venir… « Tout le monde en rit ! La vie est belle
    et le vtt brille
    Mineur >= 3,0
    et
    <= 3,9

    Souvent ressenti mais causant rarement de dommages. Petit oubli de lavage du cuissard et de gonflage des pneus. On se lève presque à l’heure et on regarde dehors.

    Les autres seront là,
    moi aussi !
    Léger >= 4,0
    et
    <= 4,9

    Secousses notables sous la couette - la soirée d’hier fut dure. Bruits d’entrechoquement dans la tête, ne comprend pas ce qu’il lui arrive. La météo est bonne, dommage !

    J’y vais parce que je n’ai pas envie de me faire charrier !
    Modéré >= 5,0
    et
    <= 5,9
    Peut causer des dommages majeurs. La maladie peut stopper toute activité. Quelques fois la fainéantise aussi. 1ère excuse bidon. Pas vu pas pris. Ca fait rien, je serais là dimanche prochain ! J’assume,
    le petit diable a gagné
    Fort >= 6,0
    et
    <= 6,9

    Peut être destructeur dans certaine zone du cerveau. Des mauvaises fréquentations, accumulations de « j’m’écoute trop », « je fais la tafiole avec 5° degré dehors ». Tant pis, je lirai le blog !

    Laisser-aller certain,
    Y z’ont qu’à me relancer !
    Majeur >= 7,0
    et
    <= 7,9

    Dégradation sévère de l’individu. Mon vtt est pourri, j’avance plus, les autres se dopent sûrement. Invention de toute nature, prétextes fallacieux du terrain, de la boisson qui ballonne. Bref, personne ne m’aime !

    Le sport ?
    C’est dur !
    Important >= 8,0
    et
    <= 8,9

    Terminez leur connerie, ça coûte trop pour tout, et en + ça abîme mon genre de beauté. En fait, j’les plains dans le fond, ils ne sont plus tout jeunes tout de même. J’reviendrais l’année prochaine, les pov’.

    Eh les jeunes,
    On se revoit cet été ?
    J’espère…..
    Exceptionnel >= 9,0

    Dévastation, ravage, le mécréant vénère les mots : « lit, chaleur humaine, zapette ». Son deuil est une joie. Phénomène malheureusement irréversible. Sa fierté ? Son abdomen proéminent, sa CRS : sa courbe de réussite sportive.

    Si tu veux, eh bien mon vtt,
    j’le vends pas cher !

     

  • EchelleMoulichterNiv9.jpg

 



16/11/2009
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres