MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 20 Septembre 2020

A peine partis de notre base, que déjà des petits rusés avaient emprunté un chemin différent pour ne pas descendre la côte blanche.

Depuis toujours, une trace parallèle existait pour personne en mal de confort, tandis que d'autres continuaient leur rodéo sauvage de cette pente très pierreuse en finissant........le casque en guise de masque, l'estomac dans les pédales et pour finir le regard cripté en canal +.

Visiblement, Spadman n'avait pas la carte coupe-file.

 

Une fois passé Chaudry et Valécourt, c'est à Montagny en Vexin que nous avons croisé Les Crocos, 3 comme nous qu'ils étaient.

Pris en flagrant délit de recrutement de leur troisième jeune fantassin, embrigadé sûrement dans un collège de sa fin de 3ème.

On comprend mieux pourquoi on tire la langue derrière.

 

 

Pour arriver au point culminant de 211 mètres de la forêt de Serans, il eut fallu donner un bon coup de cul de 15 mètres sur 150 pour arriver en haut et ne pas poser pied à terre à Zaza, Nini et Spadman.

Et découvrir aussi le coup de bulldozer que le proprio avait donné pour aplanir un peu le chemin. Toujours aussi sympa cette forêt.

 

 

Avant un retour par la dernière côte d'Hérouval et ces 35 kms, petite halte devant un pré plein d'équidés où le sponsoring Poulain pourrait peut-être nous intéresser.

La preuve, on aime notre sport et, par conséquent, on aimera aussi nos futures tablettes de chocolat.

 

 

Spadman

 



26/09/2020
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres