MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 22 Novembre 2009

123 nous irons au bois !!!
456 bon ce n'est pas la peine nous ne sommes que 3 aujourd'hui, et oui!!

Il n'est pas possible que je les pardonne tout ces petits moulineux qui restent au lit le dimanche matin, il y en a qui disent : je vais me coucher tard, il fait trop humide, j'ai du monde je me couche tard, enfin dit que des tafioles tout ca!!!

En tout cas, c'est bien dommage, car encore un parcours très sympa, parmi ce grand vent du nord avec le plat pays qui est le mien !!!!



Donc nous partons en direction de maureaumont, la petite cote où nichent des faisans, après Boury en Vexin, encore une petite cote avec un vent plein face a l'arrivée,
encore un jolie cote à Breuil, eh direction parnes et hop encore une cote, la jolie petite cote dénommée la cote des bergers mais sans moutons cette fois ci.



Enfin à choisir entre le vent et les côtes, je me demande ce qui est le plus dur !!!!!



De retour par la voie verte, il serait bien qu'ils ramassent les feuilles tant que l'on y est!!! si jamais nous avons un lecteur qui est responsable de l'entretien de la voie verte MDR !!!

Et encore une cote mais cette fois-ci celle de courcelles.

Et ben dis donc, c'était la journée des côtes mdr !!!

36 km à notre actif et c'est vrai que lorsque le vent soufflera nous repartirons mdr !!!!!



Découvrez la playlist Good Rock avec Muse


24/11/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres