MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 11 Septembre 2011


Les choix sont difficiles en ce moment, non pas qu'il faille pédaler plus pour gagner de la vitesse, mais plutôt de choisir où pédaler autant, pour acquérir des lettres de noblesses!

A Ecos, village de 923 habitants à 20 kms de chez nous, était organisée une première rando (gratuite) où deux moulines éclaireurs ont porté nos couleurs, héroïquement j'espère, en les personnes de Brucix et Wi-Wi qui nous raconterons surement leurs exploits.
Quant à nous, après avoir attendu Le Corse désespérément, cap sur la forêt de Thelle en accès direct par la route, histoire de profiter au mieux du parcours que mon acolyte avait préparé.

Loin on a été. Mais ça valait le coup, non La Bosse que ça s'appelle, je dirais même plus la bosse du bonheur, un très très long chemin en lisière de bois tout vallonné, agrémenté d'une petite crevaison de Nini avec arrêt buffet par la même occasion. La pluie a commencé à être de la fête et jongler entre les arbres, les racines, les randonneurs à pied et les barbelés, c'était pas facile. Encore plus difficile à la sortie, un tracteur des années 12 intoxiquant nos poumons sur un kilomètre, on voit encore la vache "bicyclette" verte volée!



Thelle nous voilà enfin. Le terrain devenait lourd, pour cause, surtout dû aux cochons poilus (non pas nous) qui avaient destroye les chemins.
L'heure avançait à grande roue, et une partie du retour par la route de Flavacourt devenait obligatoire.

50 kms bien trempés, comme nos caractères, car quoiqu'il arrive, on sortira!

Spadman

 





14/09/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres