MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 30 Décembre 2012

Rien de tel que de descendre aux archives pour finir l'année...Et pour ça c'est facile, notre moulinothèque pullule d'anécdotes plus rayonnantes les unes que les autres!
Ils partirent à 4 en début d'année, ils revinrent à 3 en fin d'année, et entre les 2 des foultitudes de gamelles, d'ennuis mécaniques, d'absences, de plaisanteries et autres trouvailles encore à trouver.
On va même jusqu'à dépoussiérer notre image de bouc pour empoussiérer un autre truc appelé profil de chèvre. 
Tous les moyens sont bons pour tisser notre toile!
Dès que le parcours fut déterré, notre vieil os a rongé était du côté de Hébécourt. Et comme des bons chiens-chiens à sa mémère, on a suivi le Nini de meute toujours à l'affût du moindre chemin.
A part une vielle bagnole volée sans sièges avant Sancourt, surement pour faire plus macabre dans la déco post fin du monde, le terrain était quant à lui pré-trempé jusqu'à la moelle. Difficile de se dépêtrer de ces magmas de boue, à part peut-être faire le poids idéal du parfait sportif qui ne se goinfre pas à noël. Que comprennent ceux qui peuvent!


Le bois du château de la Rapée fut pour nous l'occasion de décerner la "selle d'or" à notre ami Brucix pour son assis-duité sur l'année. Il nous a tous mangé à la croque au zèle le bougre, toujours plus loin toujours plus haut toujours plus fort, tel est sa devise.

Evidemment, on a qu'une hâte, c'est de se retrouver l'année prochaine, une année de 7 jours d'attente.
Bye bye le 12 pour ces 49 kms de la 52ème semaine...
Hello le 13 pour les X kms des 52 semaines à venir...

Spadman



02/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres