MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 25 Avril 2021

 

Voir le parcours interactif >

Notre parc à jeux a eu plusieurs thèmes aujourd'hui,  où pour certains, il aura fallu de la force, de la volonté, et de l'intrépidité...

Salutations aux fans de biclous, et pas besoin de ticket d'entrée dans notre domaine, juste une envie plaisante de pédaler ensemble. Ici, on rase pas gratis, par contre, on roule gratos‌.

Bienvenue au Moulineland, y'a plus qu'à amener pop-corn et barbe à papa.

 

 

Après quelques hectomètres sur la voie verte, le début du bois de Noyers aura été fatal pour Princess Markeul, la protégée de Zaza, en se faisant une blessure de guerre royale sur la gambette dans une ronce party. Là, ça rase gratis...

 

 

Pour la suite, quelques frayeurs pour Potam où il a adoré le terrain de bicross avec creux/bosses/et arbres, où ses 10 ans sont remontés vite fait à la surface.

Sans compter le toboggan de 50 mètres de large d'Authevernes. Là, il fallait avoir au moins 12 ans.

 

 

Vous vous êtes bien amusés, tant mieux, car Nini avait décidé de nous faire décoller sur la piste d'envol d'ULM de Noyers. Immense pelouse verte où on était quasiment noyé par un vent terrible de face.

Chacun en mode j'me fais tout petit.

Plus loin, en bon citoyen que nous sommes, nous n'avons pas pris le bois des Banis, la prose sur l'affiche l'indiquait bien, on s'est donc auto-banni en empruntant un autre chemin.

Où on a croisé un groupe d'une douzaine de VTT vu il y a deux semaines. Hasard, vous avez dit hasard, comme c'est fendard.

 

Un petit tour bucolique autour de l'étang de Dangu et la côte de Mauréaumont termineront cette quarantaine de kms très très venteuse.

En fait, il n'aura fallu que 3 heures pour cracher nos 35 heures de la semaine.

 

Spadman.

 



29/04/2021
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres