MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 21 Juin 2009

Faire coïncider une rando et un week-end chez les beaux parents sans le faire exprès, il fallait le faire!



C'est donc à Saint Valéry En Caux, avec un démarrage près de la mer que je me suis lancé pour 50 kms d'inconnu, assez seul car le départ s'étirait sur 3 heures.
Après 10 kms de plat, je pensais à la chanson "c'est l'homme qui prend la mer, c'est la plaine qui prend l'homme", car des champs, il y en a par là, je peux vous réciter toutes les cultures du coin. En plus, pas âme qui vivent, rien que des meuhs pour m'acclamer!

 

D'ailleurs c'est bizarre, j'ai toujours eu le vent de face, à croire que la mer m'entourait (je ne l'ai jamais revu depuis), c'est peut-être leur côte à eux?
32 kms le ravitaillement, genre casse croute et très bon enfant, assez agréable malgré que je sois entouré de plein de routeux, au secours les amis, habillé bizarrement mais pas comme moi, car je ne vous l'ai pas dit, c'était 2 randos en une.



Une sortie agréable bien organisée et pas trop chère, 6€, là je fais un message subliminal, avec un fléchage un peu juste, pour cette 33ème ronde du pays de Caux où j'ai gagné un très bon repas......chez belle maman!

Spadman.






Découvrez Jack Peñate!


25/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres