MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 1er Mai 2022

 

Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas prise celle-là...

Et bien, on n'a pas été déçu, cette trace est toujours aussi pourrite, trace au nord-ouest de Bézu Saint Eloy le long du bois du Landel,cabossée, bosselée, inexistante parfois.

Belle mise en forme en ce début de parcours préparée avec amour par notre ami Nini.

 

Et pour nous faire oublier tout ça, des champs des champs des champs, avec une explosion de couleurs des cultures aussi bien dans les yeux, que dans les narines.

Que les allergiques lèvent le gant.

Avant même d'arriver à la moitié du parcours vers Sancourt, la même réflexion nous interpelait tous. On tournait toujours à droite.

Peut-être un problème de parallélisme ou de strabisme, va savoir.

 

 

On a quand même eu des difficultés, notamment vers Hébécourt où Zaza et Princess Markeul voulaient manger tout cru Nini. Pour le procès Spadman témoignera en sa faveur dans ce combat du raidillon maudit.

Sans vouloir plomber l'ambiance, qu'elle ne fut notre surprise quand on s'est pris du plomb sur la tête en pleine forêt. Forcément, ça canardait de fou au stand de tir de St Denis le Ferment.

Les grêlons du coin apparemment.

 

 

Après avoir rebroussé chemin dû à des barbelés au château de la rapée, les chevaliers du duel finiront par le château de Gisors après avoir fait une quarantaine de kms.

Encore une belle sortie, et pour certains à la fin, avec des jambes de plomb!

 

Spadman

 



07/05/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres