MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 07 Août 2016

Dans la suite de notre mois d'août d'exploration en terres inconnues, nous avions décidé de mettre le cap sur la Roche-Guyon.

 

Au programme, un parcours déniché sur OpenRunner et laissé par un Vttiste bien inspiré : 33km - 600  de dénivelé avec une boucle sur Fourges.

 

Finalement, on s'est donné rendez-vous pour des questions de Logistique à Bray et Lu.

 

Car, ce matin, la composition des moulinemoulines était plutôt inhabituelle avec le retour de Dominique accompagné d'un de ses collègues Joël pour qui c'était une première mais aussi une présence féminine supplémentaire avec la présence de Rachel - la marraine de Erwanito.

 

Objectif : Petit décrassage collectif sur un parcours avec  du dénivelé mais avec une troupe dont on ne connaissait pas l'état de forme de ses nouveaux-venus. 

Donc démarrage tout en douceur mais avec une première côte pour atteindre les hauteurs de Bray et Lu sous un soleil éclatant.

 

Puis ensuite on s'est laissé guidé par la trace à suivre - chacun y allant à son rythme mais tout le monde suivait y compris quand les choses sérieuses ont commencé dans les sous-bois.

 

Ce n'est véritablement que sur les coteaux de la roche guyon où le parcours est devenu très technique avec des passages peu évidents même pour des vttistes plus aguerris que nous.

 

 

Pour ne pas faire durer plus que de raisonnable la difficulté des ses côtes abruptes en craie/silex, nous avons tronqué un peu le parcours initial pour que tout le monde puisse rentrer satisfait de cette première sortie ensemble et à l'heure pour certains.

 

 

 

 

On a déjà repéré des chemins pour la prochaine fois.

 

@+

 



07/08/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres