MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie du 04 Avril 2021

Le parcours interactif

On ne dévoilera pas les coulisses des jours de semaine précédant ce dimanche, mais le suspense était à son comble, et sa moitié pourrait en témoigner.

Le nouveau VTT de Potam était arrivé.

 

 

Les réseaux sociaux, les chaines d'infos et même radio Gisors en parlaient, un TREK de toute beauté était né avec une mise au monde difficile dû à la pénurie, mais avec une fin heureuse.

Donc, un drogué de plus dans le giron des Moulines. Un de plus aussi tombé dans la marmite du FPR (Faut Pas Réfléchir) pour rouler avec nous.

 

Sans éclater la bulle des 10 kms, on a commencé par baptiser son nouvel engin en se tapant la belle descente du Boisgeloup, où Potam fera une belle roulade à la Belmondo grâce à Madame Ornière. Ca c'est fait.

Puis une visite approfondie des entrailles de Gisors, avec tunnel et sente herbeuse en pleine ville. Sympa........... N'oubliez pas le guide.

 

 

Après un passage par la ferme des Kroumirs, Nini nous emmena dans le bois de l'Aunette, où bourbiers pouvaient rimer avec pieds mouillés. Une belle chaussette de boue, ça c'est stylé.

 

 

Pas mal de plaines de Boutancourt à Enencourt, seul endroit où l'on pouvait vraiment pipletter avec Zaza et les 3 autres.

Un p'tit tirage de bourre dans le bois de Villers nous fera penser que avant de pédaler, il faut anticiper sa trajectoire. Et oui, le Mouline a un QI développé.

 

 

On allait terminer nos 40 kms, quand on croisa 7 ou 8 vététistes le long de la voie ferrée de Trie Château. Evidemment, on a joué les gros bras des pédales...ça finit son homme!

Pour finir, refus devant l'obstacle entre poteau en béton et racines pour la dernière descente.

On veut bien s'éclater, mais pas comme ça!

 

Spadman

 



09/04/2021
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres