MoulineMouline

MoulineMouline

La Renardière 2014

Moi, Erwan, du haut de mes 11 ans, j'ai participé à la Renardière de Lyons la forêt lors du dimanche 27 avril.

Ma famille, mon voisin et moi avons parcouru environ 38 kilomètres.

 

 

Malgré des chemins gras, une météo changeante, des descentes vertigineuses et des côtes dures à monter (même à pied ...), nous sommes arrivés en un seul morceau mais pas en un seul groupe.

Lors d'une descente, mon frère et moi avons loupé le chemin et le ravitaillement tandis que les autres ont suivi le parcours.

Heureusement, ce n'était qu'un raccourci et nous avons rattrapé le parcours.

En partant vers 8h40 et après beaucoup d'efforts et de peines, nous sommes arrivés un peu avant mes parents et notre voisin, vers 13h38.

Nous avons pédalé pendant près de 5 heures !!

Mais, après l'effort, le réconfort ! Nous avons retrouvés nos parents et notre voisin, puis tous ensemble, nous sommes allés mager des frites, des sandwichs etc ...

 

FIN

 

ERWAN

 

 

Le rendez-vous incontournable des mouline mouline : La Renardière le 27/04/2014.

Le temps n'a pas été très favorable donc les chemins étaient très humides en plus des énormes côtes et des terribles descentes.

 


 

Le parcours que nous avons fait faisait 38 km et était loin d'être simple mais il était très bien fléché sauf au niveau du ravitaillement...

La joie et la bonne humeur étaient quand même présentes malgré la météo, et toute la petite troupe était là en plus des 500 participants (environ).

 

PIERRICK

 

 

 

SPADMAN

 

 

 

Le parcours des 28 kms

 

Le parcours des 38 kms

 

 



28/04/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres