MoulineMouline

MoulineMouline

Sortie Solo du 25 Novembre 2007

 

Voici le récit de mon solo ( Junior) de ce matin

 8h00 ce matin et  1 message du corse me disant qu'il ne pouvait pas venir pour problème perso. JE vais sur Courcelles voir s'il le fabriquant de tee shirt est de la partie et nada. Etant seule je me suis dis pourquoi pas tenté la coulée verte. 8h40 en bas de Courcelles je commence mon échappée digne d'un cycliste ! Arrivé a Saint mon compteur affiche 15km (donc 12km de Courcelles) et n'y même pas 9h00 donc je me dis pourquoi aller au bout de la coulée verte car j'ai le temps et je suis tout seule donc aucune pose. Vitesse comprise entre 25km/h (pendants les phases de restauration) et 35 km/h. Personne sur cette coulé verte jusqu'au bout. Mon compteur affiche 29k30 et je suis au bout et il n'est que 9h30 5photo a l'appui !

je m'accorde un petite pose pour apprécier la foret face a moi qui ne demande qu'a être explorer. Puis je me décide a repartir dans les conditions qu'a allé c'est dire entre 25 et 35 km/h mais au km 42 je vois Alain le Président des crocos du marais et on discutaille un peu de VTT. Il décide de faire marche arrière avec moi pour rejoindre Courcelles. Quelques km après j'aperçois mon corse accompagné de sa moitié sur cette fameuse coulé verte. On continue un peu et je vois un cycliste sur route qu'il fait de grands signes et c'est notre Gilles national qui fait du vélo sur route !!!! Mais tout ça à bonne allure avec Alain  qui est plutôt frais et moi pas trop apres mon allure perso sur le circuit. On prend direction Courcelles par Moréaumont et la cote me fait mal aux cuisses mais je tiens bon puis sur le petit chemin je vois partir devant moi Alain  et là c'est la fin pour mes pauvres cuisses !!!! Je m'arrête chez Alain pour des pièces de VTT.

Puis je me retourne chez moi et la j'affiche 56km et il est 11h15 avec une vitesse moyenne de 28.5 km/h (et oui les pneu d'hivers sur cette route colles bien) mais je me suis bien déchiré sur cette coulée verte qui très roulantes mais tres bien pour les balades en famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+

 



26/11/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres